From Essaouira with love

J’ai découvert Essaouira au printemps… Loin du tumulte de Marrakech, la ville vit au rythme des pêcheurs. Une semaine de rêve, où les déjeuners trainent et les apéritifs commencent tôt. En flânant dans la ville, je suis tombée amoureuse de ses housses de coussins sublimes, éparpillées à même le sol. Véritables œuvres d’arts, leurs couleurs m’ont chatouillées les pupilles… Le temps était venu de faire prendre vie à ma première collection capsule ! 

From Hossegor with love

Hossegor, c’est mon autre chez moi, le lieu où je me ressource et où je puise mon énergie positive. De la plage blanche et son club des pingouins au surfs clubs de la plage des Estagnots, à chaque âge son plaisir. Cet été, comme tous les autres, j’y ai passé mes vacances au rythme des vagues. Je suis allé à la rencontre des artistes, des concepts stores et du marché, pour vous faire découvrir mes coups de cœur.

From Paris with love

Je suis arrivée à Paris à 27 ans, après avoir vécu en province, aux Etats-Unis et en Chine. J’ai gouté à Paris comme une touriste et j’ai finalement décidé de poser mes valises dans le 11ème, dont je suis tombée éperdument amoureuse. Découvrez ci-dessous mes adresses coups de cœur. Là où aller si vous voulez me croiser, prendre un café et discuter !